Urbex session 2 – Valence

11 réflexions sur “ Urbex session 2 – Valence ”

  1. Bonjour, je suis de Valence aussi, à la recherche de spots

    Serait-il possible d’avoir des adresses s’il vous plait?

    Cordialement

  2. bonjour je suis sur valence et je ne connais pas tropd’endroit lour faire de l’urbex serait il possible d’avoir des adresses? 🙂

  3. Bonjour, Je suis photographe amateur proche de Valence. Je recherche typiquement ce genre d’endroits afin d’y faire des shootings. Si vous avez des lieux à me préciser ce sera genial. Merci MARC

  4. Bonjour,Bonsoir à tous,
    M’étant récemment intéressé à ce genre d’activité, j’aurai aimé avoir un peu plus d’infos notamment des adresses afin de pouvoir me lancer là dedans.
    C’est avec impatience que j’attend vos messages si vous pouvez m’aider,
    merci d’avance.

    Joël

    1. Bonsoir
      Les photos du blog ont été prises à Bourg les Valence dans les entrepôts industriels, au centre ville de Valence derrière la cathédrale et dans les restes de la caserne près du Polygobe.
      Ah et les photos du post ont ete prises le long des canaux et dans le parc des Trinitaires aux locaux rock ( seul lieux de Valence où les graffs sont autorisés )
      Il y a pas mal de lieux dans le coin, si vous fouillez.
      On peut même aller faire des sessions photo ensemble si vous voulez.
      Bonne journée

      1. Merci beaucoup de votre réponse 😊
        Je regarderai tout ça mais étant moi même situé dans le centre ville je pense plutôt me consacrer à cette zone.

Laisser un commentaire

